Bernadette

Coeur d'Amour

 

Jacques Martel

Président d'ATMA Inc., Formateur, auteur, conférencier et Maître REIKI

Profil

Jacques Martel, président et fondateur de ATMA Inc., des Éditions (pour les livres) et Productions (pour la musique) ATMA internationales.

Auteur de plusieurs ouvrages, dont « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies », un best-seller vendu à plus de 250 000 exemplaires, Jacques Martel est aujourd’hui un formateur et un conférencier de renommée internationale.

Jacques Martel est aussi l'auteur de : « Les 5 ÉTAPES pour Parvenir à la GUÉRISON », « ATMA, le pourvoir de l'Amour », « ATMA et le cercle de guérison », « Retour vers la Source » et « Le POUVOIR des MOTS... qui me libèrent! ».

http://www.atma.ca

********************************************************************************

Sarah Diane Pomerleau

Formatrice en développement personnel, auteur, conférencière et maître Reiki

Sarah Diane Pomerleau, M.Ed. (Maîtrise en Éducation) est née à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada. Elle est formatrice en développement personnel, maître de REIKI, auteur de plusieurs livres, éditrice et conférencière internationale. Elle a créé et élaboré, depuis 1993, La Méthode Samsarah (md), l'exploration consciente des passages, la thérapie des passages de la vie et de la mort, une voie de libération. Cette approche propose des techniques et des rites de passages pour accompagner les quatre grands passages : la naissance, la vie, la mort et l'autre vie. Ces enseignements sont transmis au cours de formations pour thérapeutes, passeurs, intervenants de la santé et autres, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique du Nord et bientôt en Australie.

www.sarahdianepomerleau.alchymed.com​​

LA MÉTHODE SAMSARAH, LA THÉRAPIE DES PASSAGES  naturothérapeute d'allégeance jungienne depuis 1988,

auteure ...

******************************************************************************************************************************************

 

 

 

 

Aigle Bleu

Site Web  :  Aiglebleu.net

***************************************************************************

 

 

***********************************************************************************************************************************************